Retour
Communiqués de presse

La plus belle levée du sport numérique en France en 2019 : 6,6M€ levés par My Coach

6,6 M €, c’est le montant de la levée de fonds obtenue par My Coach, leader des solutions numériques dans l’industrie du sport. ACG Management et Calao Finance, ainsi que MAIF Avenir, Région Sud Investissement géré par Turenne Capital, Turenne Capital, 123 Investissement Managers, BPI France et les associés historiques s’engagent auprès de la startup qui ne cesse de monter.

C’est son offre dédiée aux entraîneurs de football qui a fait de la startup française le leader numérique incontesté dans l’univers du ballon rond. My Coach Football, l’assistant numérique des éducateurs devenu My Coach by FFF en 2018 permet, outre la gestion d’équipe, de retrouver tout le savoir-faire de la Fédération Française de Football. On compte aujourd’hui plus de 300 procédés construits par la Direction Technique Nationale, et près de 5000 fiches exercices créées par les entraîneurs de la communauté.

My Coach Vélo by FFC est, ensuite, une application compagnon, véritable bibliothèque de contenus pédagogiques officiels et de parcours référencés à travers toute la France pour tous les pratiquants. L’application, lancée il y a quelques mois, compte aujourd’hui près de 5000 utilisateurs et plus de 50 vidéos tutorielles, allant de l’apprentissage du vélo à la préparation d’une course. De nouveaux contenus pédagogiques sont régulièrement intégrés à l’application.

[…]

A propos de MYCOACH

Secteur : NTIC

Métier : Capital innovation

Région : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

Date d'investissement : 2019

Solutions digitales de gestion pour l’industrie du sport

Plus d'actualité de cette société
J'accepte

Ce site utilise des cookies pour établir des statistiques sur ses visiteurs. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus