Retour
Communiqués de presse

Le Groupe Jacquemard s’associe à Euro Capital pour accélérer son développement

Metz, le 4 novembre 2020 – Le Groupe Jacquemard, implanté dans les Ardennes et spécialisé dans le second œuvre (rénovation intérieure, ravalement de façades, isolation par l’extérieur…), accueille Euro Capital, conseillée par Turenne Groupe, comme nouvel actionnaire pour contribuer à son expansion.

Créée il y a 40 ans, cette entreprise familiale regroupe 3 sociétés dont la plus récente a développé une nouvelle activité de rénovation post sinistres qui connaît une croissance forte. Le groupe réalise près de 7 M€ de chiffre d’affaires essentiellement auprès d’entreprises privées ou publiques mais aussi de particuliers.

Le Groupe Jacquemard ambitionne de poursuivre son développement, à la fois par croissance organique et par croissance externe, avec l’accompagnement de l’équipe Turenne à Metz.

« Fidèle à sa stratégie, Euro Capital a pour objectif d’accélérer la croissance du Groupe Jacquemard et de contribuer, aux côtés de son dirigeant, à le structurer pour franchir une nouvelle étape de son développement. » souligne Charles-Henri Booter, Directeur d’Investissement, Groupe Turenne.

Téléchargement

Le Groupe Jacquemard s’associe à Euro Capital pour accélérer son développement

Télécharger le PDF

A propos de

Secteur : BTP / Matériaux de construction

Métier : Capital transmission

Région : Grand Est

Date d'investissement : 2020

Implanté dans les Ardennes, le Groupe Jacquemard est spécialisé dans le second œuvre (rénovation intérieure, ravalement de façades, isolation par l’extérieur…).

Plus d'actualité de cette société