Retour
Communiqués de presse

L’éditeur de logiciels administratifs Mediane-Admilia devient Elap

Le groupe Mediane-Admilia, spécialisé dans l’édition de solutions d’aide au pilotage des administrations publiques, dont les établissements de santé, a dévoilé le 7 décembre sa nouvelle identité « Elap » et muscle ses effectifs avec une vingtaine de nouveaux collaborateurs recrutés. En 2020, Elap a notamment équipé le groupement hospitalier de territoire (GHT) de Saintonge (Charente-Maritime) et il revendique un chiffre d’affaires cumulé de 12,3 millions d’euros, en progression de 9%.

Le groupe spécialisé dans l’édition de logiciels administratifs et de pilotage pour les établissements de santé et médico-sociaux, Mediane-Axege, avait fusionné avec la société Admilia, éditrice d’outils logiciels de gestion budgétaire et comptable pour le secteur public en septembre 2018.

Le groupe Elap, coprésidé par Thierry Ganter et Bruno Weber, ambitionne de répondre aux besoins de la fonction publique hospitalière (santé, médico-social), de la fonction publique d’État et de la fonction publique territoriale en matière de finances, ressources humaines, paie, facturation, comptabilité analytique, planning et pilotage.

Il propose à ses clients une offre 100% en ligne, « full web » et « full dématérialisation », pour « renforcer l’efficacité de la gestion publique en mettant à profit les dernières technologies« .

Par ailleurs, le groupe a renforcé ses équipes avec le recrutement d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en 2021.

Téléchargement

L’éditeur de logiciels administratifs Mediane-Admilia devient Elap

Télécharger le PDF

A propos de

Secteur : Santé / Bien-être

Métier : Capital développement

Région : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

Date d'investissement : 2017

elap.io

(Ex-groupe Mediane-Admilia) Spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion médico-administratifs à destination des établissements de santé publics et des établissements médico-sociaux

Plus d'actualité de cette société