Retour
Communiqués de presse

Après huit années d’accompagnement, Turenne Hôtellerie cède l’Ibis Styles Marseille Provence Aéroport***

Turenne Hôtellerie, l’équipe hôtellerie du Groupe Turenne, annonce la cession de l’Ibis Styles Marseille Provence Aéroport***. En 2013, Turenne Hôtellerie avait fait l’acquisition des murs et fonds de commerce de l’hôtel, avant de l’exploiter sous l’enseigne Ibis Styles.

Ibis Styles Marseille Provence Aéroport***

L’équipe Turenne Hôtellerie est investie majoritairement au sein de l’hôtel depuis décembre 2013. L’hôtel, initialement sous l’enseigne Novotel est passé sous l’enseigne Ibis Styles en 2015 afin de mieux répondre aux demandes de la clientèle. Entre 2014 et 2015, les 117 chambres de l’hôtel et l’ensemble des espaces communs, restauration et du parking ont été entièrement rénovés.

Classé 3 étoiles, l’Ibis Styles Marseille Provence Aéroport dispose de 117 chambres, 12 salles de séminaires, d’un restaurant d’environ 70 places et d’une piscine au sein d’un parc paysager de plus de 2 hectares. Situé dans un secteur dynamique où sont implantées des entreprises telles qu’Airbus Helicopters, Eiffage, Air Liquide, Sonépar etc., il peut répondre à la fois à une forte demande de la clientèle business mais aussi à celle de la clientèle loisirs de passage dans la région. Avec l’extension prévue de l’aéroport qui doit être achevée d’ici la fin d’année 2023, les perspectives de développement sont importantes.

Situé sur la commune de Vitrolles, dans une zone d’activité commerciale à proximité immédiate de l’aéroport de Marseille Marignane, l’établissement a été vendu à la société Somnoo.

Téléchargement

Après huit années d’accompagnement, Turenne Hôtellerie cède l’Ibis Styles Marseille Provence Aéroport***

Télécharger le PDF