Retour
Communiqués de presse

Le Groupe Turenne Capital accompagne la reprise de Créa Composite.

Longeron (49), le 19 septembre 2019– Créa Composite, spécialiste des aires de jeux, organise sa transmission avec le soutien du Groupe Turenne Capital. 

Fondée en 1997, Créa Composite crée, conçoit et fabrique des équipements pour aires de jeux (balançoires, tyroliennes, …). La société a développé un portefeuille étoffé de produits premium et dispose aujourd’hui d’une large gamme répondant aux différents besoins d’aménagements urbains. Créa Composite couvre tous les âges, de 3 à 99 ans, avec notamment la commercialisation de parcours senior à destination des EHPAD. Outre un catalogue très étoffé, Créa Composite s’adapte à la demande en concevant des produits sur mesure. Le bureau d’études et de design est en mesure d’assister dans la création et la conception d’aires de jeux novatrices et hyper sécurisées. 

Créa Composite se démarque de ses concurrents par un positionnement eco-responsable sur le marché : elle crée et conçoit ses produits en utilisant des matériaux 100% recyclables pour réaliser des jeux de haute qualité environnementale. Ses produits sont uniquement réalisés avec des panneaux en Polyéthylène Haute Densité qui offrent la particularité à ces derniers d’être incassables, insensibles aux intempéries, recyclables à 100%, résistants face aux vandalismes et d’être faciles d’entretien.

Cette opération signe une nouvelle étape dans le développement de Créa Composite grâce à l’entrée d’un partenaire financier clé. Elle permettra à la société de développer son réseau de distributeurs tout en se tournant vers de nouvelles activités. Des recrutements sont notamment en cours pour accompagner cette nouvelle étape et accélérer son développement. 

[…]

A propos de CREA COMPOSITE

Secteur : Industrie

Métier : Capital transmission

Région : Pays de la Loire

Date d'investissement : 2019

creacomposite.fr

Concepteur d’aires de jeux de plein air pour enfants et seniors.

Plus d'actualité de cette société
J'accepte

Ce site utilise des cookies pour établir des statistiques sur ses visiteurs. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. En savoir plus