Retour
Actualités Communiqués de presse

Turenne Hôtellerie procède à l’acquisition de l’hôtel Antares à Honfleur au travers de son Fonds Turenne Hôtellerie 2

Turenne Hôtellerie, l’équipe hôtellerie du Groupe Turenne, procède à sa première acquisition en Normandie, dans une ville à forte dynamique touristique, Honfleur.

Construit en 1992 et repris en 1995 par les propriétaires cédants Monsieur et Madame Morgand, l’Hôtel classé 3* bénéficie d’un emplacement stratégique à l’entrée de Honfleur et à proximité du pont du Normandie.

L’Hôtel est composé de 78 chambres réparties en deux bâtiments, l’un de 50 chambres, l’autre de 28 chambres et d’un parking d’environ 90 places. L’Hôtel est également doté d’un restaurant, d’un spa avec piscine intérieure ainsi que de 4 salles de réunion modulables pour une capacité maximale de 115 personnes.

L’hôtel étant en bon état et entretenu régulièrement, un programme de travaux sera initié fin 2021 afin de rénover et harmoniser les chambres et les services généraux.

Alexis de Maisonneuve, Directeur d’Investissements, commente : « L’hôtel Antares est l’hôtel avec la plus grande capacité à Honfleur. Cela constitue, avec sa localisation à l’entrée de la ville, ses principaux atouts. La rénovation permettra d’uniformiser l’offre et de développer l’attractivité de ses services généraux auprès de la clientèle loisir mais également auprès de la clientèle affaires. Nous sommes très satisfaits des échanges que nous avons eus avec Monsieur Morgand dans le cadre de la transaction et nous l’en remercions. »

Téléchargement

Turenne Hôtellerie procède à l’acquisition de l’hôtel Antares à Honfleur au travers de son Fonds Turenne Hôtellerie 2

Télécharger le PDF

A propos de

Secteur : Hôtellerie

Métier : Capital développement

Région : Normandie

Date d'investissement : 2021

antares-honfleur.com

Hôtel classé 3* qui bénéficie d’un emplacement stratégique à l’entrée de Honfleur et à proximité du pont de Normandie

Plus d'actualité de cette société